ArTher Chamanique® Centre chamanique Arthérapie chamanique
ArTher Chamanique®Centre chamaniqueArthérapie chamanique 

Guidance et soin chamanique de  l'âme et voyance à l'aide des runes et du cristal avec LAYONE homme médecine, médium, chaman avec l'énergie du centaure Chiron.

LAYONE médium homme médecine: rituel de connexion avec les esprits

Les runes  élucident l'origine des problèmes,

en laissant le libre choix,

Les runes nous servent à faire le point sur notre vie et avancer vers l'harmonie sur le chemin qu'à prévu votre âme.

arréter les cycles infernaux de la vie qui Vous empêchent d'évoluer

L'association dans  des runes, du cristal et  permet

de mieux vous orienter vers les décisions à prendre avec un éclairage sur l'état d'esprit et les meilleures attitudes à adopter.

Consultation individuelle prévoir 1h à 1 heure 30.

50€  une deuxième séance si nécessaire par téléphone est comprise dans ce prix pour l'intégration.

ATTENTIONpour les plus défavorisés mes guides me demandent de faire ces consultations   en participation libre en conscience selon ses moyens.

sur rendez-vous ou par SKYPE

télephone: 06 11 22 83 87

  LAYONE chaman homme médecine médium

 

 

voyance avec les runes divinatoires

Signification et interprétation des runes

 

Chaque culture possède son code divinatoire,

l'alphabet runique en est un. Il fut tout d'abord utilisé par les chamans et les chefs de tribus pour prédire le temps, l'issue des batailles ou tout simplement la meilleure attitude à adopter face à une situation donnée.

 

Les runes signifient mystère et chuchotement, elles sont utilisées comme un alphabet permettant de relier l'homme au monde divin. Elles sont au nombre de 24 plus une rune neutre WYRD, la destiné. Les runes se divisent en trois groupes représentant trois familles de 8 runes. Les chamans Teutons maitrisaient l'art d'interpréter cet alphabet et transmettaient oralement à leurs peuples des indications purement divinatoires, bien avant toute forme d'écriture. 

DIVINATION par les RUNES 

 

 

DEFINITION

Vieille de 2000 ans,utilisée par les anciens peuples nordiques et germaniques, la divination par les runes est fondée sur les 25 caractères de l'alphabet runique.

Cet alphabet magique et sacré, se présente sous la forme de lettres anguleuses, gravées sur des petits galets. Il était utilisé par les Chaman (ou chamans).

Aujourd'hui, cette science ésotérique n'est plus réservée à quelques privilégiés...

 

UTILISATION

Les anciens, consultaient cet oracle runique pour découvrir le mystère de la relation entre Dieu et les hommes, mais aussi pour mieux connaître la nature profonde du consultant et l'aider à l'harmoniser avec son environnement extérieur.

Quand on en possède les clés, la science runique permettent de percer les lois secrètes de la nature et de se familiariser avec ses forces.

Par extension, interroger les runes, permet d'obtenir des réponses précises aux questions que l'on de pose, dans le domaine affectif, professionnel ou financier.

En accédant à cette connaissance codifiée vous pourrez mieux comprendre votre vie quotidienne, et ainsi choisir votre route ?

Histoire et Symbolique des Runes 

Un Peu d’Histoire 

Les runes datent du second millénaire avant Jésus Christ. On a découvert en Suède des symboles pré-runiques datant du second Âge de bronze ! Par la suite, les Celtes ont conservé cet alphabet et ils laissèrent des messages gravés sur des pierres pour peut être contacter l’au-delà, leurs ancêtres, et communiquer avec la déesse mère (la terre) ! 

L’Étymologie du mot rune signifie « mystère », « chuchotement » .
On a pu constater aussi que les symboles figurant sur les runes ont des traits communs avec les écritures antiques romaines et grecques !
(Inspiré du site l’arbre celtique) 

Les runes pour la divination et les pratiques magiques (talismans, rituels, thérapie...), proviennent d’un alphabet Nordique « le Futhark » composé de 24 lettres. Nous comptons les runes de base en 24 + 1, divisées en trois groupes nommés « Atteir ». 

 

VOYANCE AVEC LE CRISTAL

La CRISTAL de voyance est  le symbole même de la voyance

Il est utilisée depuis la nuit de temps pour prédire l’avenir,

 

Depuis la nuit des temps, les humains ont essayé de lire leur avenir à l'aide de plusieurs supports. Ils ont eu recours entre autre à toutes les surface réfléchissantes comme les flaques d'eau et les miroirs. C'est ainsi que l'art de lire l'avenir dans le cristal a vu le jour. Afin de lire les révélations que le cristal a à vous faire.

Le cristal éclairera  votre avenir avec des phrases simples et précises. Elle vous guidera dans vos choix et sera votre alliée pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Etes-vous prêt à vivre cette expérience extraordinaire?